Stop à la maltraitance et l'inceste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

temoignage angelique

Aller en bas

temoignage angelique Empty temoignage angelique

Message  Les anges gardien Mer 21 Nov - 21:25

voici mon temoignage et jespere qu'il aidera plusieur femme a dire non a la premiere gifle,a la premiere insulte,car quand un homme vous tape 1 fois je peu vous dire que si il se fait pas aider,il recommencera.

a mes 18 ans 1/2 j'ai fait la connaissance d'un homme de 12 ans de plus que moi,ma mere ma mise dehors et je suis aller habiter avec lui,nous nous connaision que depuis 5 mois,j'était enceinte de mon premier bebe,nous etion heureux jusque la,il se mettai en colere mais il tapais sur les murs,sur la table,il devenai pas violent envers moi,donc tout allait bien,un jour j'ai perdu se bebe,fausse couche,dur dur de traverser cette periode,lui avait pas de boulot,il avait toujours des reflexion de ses parents,et un jour en arrivent a la maison ses pas sur la table,ni sur le mur qu'il a taper mais sur moi,il ses defouler,ma demander pardon qu'il recommencerai plus mais qu'elle belle parole,il a recommencer,et dans se moment la on a peur,tres peur,ses facile de dire si elle reste avec lui ses qu'elle aime les coups,mais quand on et dans cette situation,on se rend compte que ses pas si facile de se sortir de cette situation,on a peur au cotidien,on a peur d'une reflexion sur les fait et geste,sur la facon de faire le menage,le linge ect,car ses que des reflexion,la voix qui et forte,et les coup qui vole, et autre que j'ai subi de sa par,j'ai subi cela jusqu'en juin 2002,j'ai eu 2 enfants avec cette homme,et je me suis enfuie de chez moi pour aller dans un foyer le rivage,ou j'ai ete heberger 9 mois,et sa ma permi de me remettre sur pied,de me sortir de cette enfer,et ses toute une equipe extraordinaire.

aujourd hui j'ai ma petite vie reconstruit,apres des therapies,groupes de parole,j'ai reussi a refaire ma vie avec un homme,je me suis marier en aout 05 et j ai eu mon troisieme enfant qui et née,et si je vous dit sa ses pour vous dire que la vie ne s'arrete pas la,je veux dire a toute ses femme battu,parler briser le silence,ne le laisser pas vous detruire a petit feu,un jour il tapera si fort qu'il vous hotera la vie,et si il et violent qu'il se fait pas aider,il changera jamais,ne croyer pas cela.

soyer courageuse,et briser se silence.
Les anges gardien
Les anges gardien
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : orange et quelque par dans la france

http://www.aufeminin.com/blog/angesblesses

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum