Stop à la maltraitance et l'inceste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LA MALTRAITANCE SUR LES ENFANTS, EN VOICI UN EXEMPLE

Aller en bas

LA MALTRAITANCE SUR LES ENFANTS, EN VOICI UN EXEMPLE Empty LA MALTRAITANCE SUR LES ENFANTS, EN VOICI UN EXEMPLE

Message  journaliste22 Dim 16 Oct - 14:10

MA MERE, MON BOURREAU

---

Voici l’histoire d’un enfant qui a été battu et torturé par sa mère. Cette histoire tragique s’est passée en Bretagne à PLEUBIAN (22).

A noter qu’il y a prescription sur ces actes de tortures et de barbaries, ces personnes ne seront donc jamais inquiété par la justice, ils continuent leur vie comme s’ils n’avaient jamais rien fait d’horrible sur leur fils.

LA MALTRAITANCE SUR LES ENFANTS, EN VOICI UN EXEMPLE Yvette-QUERE-et-Joseph-GOURIOU-150x150

A PLEUBIAN dans les Côtes d’Armor (22610) vivait la famille GOURIOU au 44 cité du Boisgelin et il y régnait la terreur, surtout pour le fils GOURIOU… Cette terreur fût provoqué par la mère Yvette GOURIOU « au nom de jeune fille : Yvette QUERE ». Le père Joseph GOURIOU contribuait aux tortures et à la maltraitance que faisait subir Yvette QUERE à son enfant de par son silence et de par l’exécution des ordres donnés par Yvette QUERE de battre leurs fils à coups de ceinture ou encore, de le balancer contre les murs de sa chambre…

L’enfant fût placé à la DASS à l’âge de 6 ans. Le juge pour enfants ayant été dupé par la comédie d’Yvette QUERE sur l’amour portée à son fils, donna l’autorisation à la famille GOURIOU d’héberger leur fils un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires, ce qui fût une triste décision pour l’enfant.

En effet, celui-ci va subir pendant 12 ans les pires tortures que l’on puisse faire à un enfant, le fils GOURIOU passait tous ses jours de vacances enfermé dans le noir sous les escaliers ou dans le garage. Yvette QUERE affamait son propre fils pour le gaver ensuite jusqu’à le faire vomir et bien sûr, l’enfant était contraint sous les coups d’ingurgiter ses restes. De même pour aller aux toilettes, le pauvre gosse devait se retenir jusqu’à se faire dessus pour donner ensuite un prétexte à la cruelle Yvette QUERE de lui faire les pires horreurs… Comme par exemples des tortures telles que coincer les doigts du petit garçon dans une porte, brûler sa main sur une plaque électrique et en écrasant des cigarettes sur le corps de son fils, balancer l’enfant dans les escaliers, le faire marcher sur des punaises, maintenir longuement sa tête sous l’eau et sous un oreiller, placer des orties dans son slip, lui faire avaler de la soupe bouillante, le battre à coups de bâton, le saouler de force, lui faire avaler de grandes quantités de somnifères, le faire aller à l’école à pieds en Tongue et en short sous la neige, l’humilier sexuellement, écrasement de ses pieds avec les talons aiguilles d’Yvette QUERE, etc…

Le pire étant la complicité de toute la famille GOURIOU, dont Joseph GOURIOU, mais également la complicité des professeurs d’école et des habitants de la commune de PLEUBIAN, qui n’ont rien fait pour mettre fin au calvaire que subissait l’enfant GOURIOU par Yvette QUERE, Yvette GOURIOU à l’époque des faits.

Le fils d’Yvette QUERE et de Joseph GOURIOU va passer 10 ans à la DASS entre les foyers et les familles d’accueils, qui pareil, ne vont pas donner de tendresse au petit GOURIOU.

Le retour du fils GOURIOU à PLEUBIAN a eu lieu à l’âge de ses 16 ans et sera hébergé par son père Joseph GOURIOU, qui depuis, a divorcé d’Yvette QUERE. Les révélations souvent douteuses de Joseph GOURIOU envers son fils, torturent encore plus l’adolescent mentalement. Joseph GOURIOU méta son fils âgé de 18 ans à la rue après son second mariage. S’étant retrouvé SDF du jour au lendemain, l’adolescent a été contraint d’arrêter ses études.

Ce qui est inadmissible dans cette histoire chez les « GOURIOU » est que le couple Joseph et Yvette GOURIOU n’ont jamais été inquiétés par la justice pour ces actes de tortures et de barbaries causés sur leur fils.

Il est très difficile pour l’enfant battu et torturé de mener une vie normale face à cette injustice. L’enfant n’a jamais été reconnu comme victime et se pose énormément de questions sur les raisons d’avoir été traité de la sorte.

journaliste22

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum