Stop à la maltraitance et l'inceste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

signalement maltraitance dévoilé par assistante sociale

Aller en bas

signalement maltraitance dévoilé par assistante sociale Empty signalement maltraitance dévoilé par assistante sociale

Message  magalie Mer 6 Avr - 9:35

Bonjour,

Je suis confronté à un vrai problème de rupture de secret professionnel (enfin je crois) et je viens vous raconter mon histoire pour vous demander vos avis et de l'aide!
il y a quelques mois j'ai fais un signalement pour un petit garçon, j'ai appelé le 119, donné des détails sur la situation mais je suis restée anonyme. Il y a 2 jours la maman du petit est venu me voir en me disant qu'elle savait que c'était moi qui avait fais le signalement car son assistante sociale lui avait dit!!!!! Je pense qu'en donnant les détails du récits du signalement la mère a su conclure que c'était moi. Maintenant j'ai peur des représailles mais plus encore je suis outrée par l'attitude de l'assistante sociale!!! Et j'aimerai vraiment que cette faute se sache mais je ne sais pas qui est cette femme, et qui appeler: DRASS de ma région? conseil général? bref je souhaite de l'aide. En espérant avoir été assez clair. Merci d''avance

magalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

signalement maltraitance dévoilé par assistante sociale Empty Re: signalement maltraitance dévoilé par assistante sociale

Message  diddl66 Dim 31 Juil - 22:15

Bonjour avez vous pensez a écrire au procureur en lettre anonyme ? au conseille général ? drass de votre région ?

diddl66

Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum